Modèle de jardinière de balcon

Ce jardin de balcon est ensoleillé et lumineux! Les agrumes aiment le soleil, faisant un balcon ensoleillé l`endroit idéal pour cultiver vos propres fruits. Ce jardin créatif de balcon prouve que vous n`avez pas besoin de pots assortis pour être une zone étonnante. Les plantes sont offertes protection contre le soleil par le parapluie blanc attaché à la balustrade de balcon. De la collection de jouets de jeu à l`ombre de tissu rayé rouge et blanc, c`est aussi un espace à partager avec un enfant. L`ajout de la lumière suspendue au-dessus de la table de café permet à ce balcon d`être utilisé même la nuit! Le logement des herbes dans une caisse de vin en bois met les couleurs des herbes et est un ajout élégant à votre patio ou balcon. Ci-dessus: Isabelle Palmer profite d`un certain temps pour soigner les plantes sur son balcon. Pour plus de conseils sur le jardinage dans les petits espaces, ses livres le jardinier de balcon et le jardinier de maison abondent avec des idées. Simpliste et rustique décrivent ce jardin de balcon. En utilisant l`espace vertical, ce jardin combine des éléments rustiques en bois avec la lumière créant un espace confortable. Cette conception peut être reproduite avec deux palettes de bois ou même du bois de rebut des projets précédents. Il suffit de réutiliser le bois pour les boîtes à fleurs! Puisque cette conception utilise seulement le mur, il permet au plancher de balcon pour rester propre et économise l`espace de plancher précieux. Les bougies de lumière de thé invitent la chaleur et la romance dans un espace autrement ennuyeux. Selon votre niveau de compétence et le décor à la maison, ce jardin de balcon peut être la conception parfaite pour le jardin de votre maison de balcon.

Ne jamais sous-estimer la puissance des crochets quand le jardinage de balcon. Ils sont grands pour accrocher des paniers ou suspendre des pots de terre cuite. Cette conception utilise des crochets simples de trou d`oeil et relie les pots utilisant des tiges de métal, des rondelles, et des boulons. La beauté de cette conception se trouve dans l`échelonnement des pots pour ajouter un intérêt visuel. Les tiges métalliques créent une sorte de chaîne de pluie entre les pots permettant à l`eau de couler du haut vers le bas. Par conséquent, en arrosant le dessus, vous pouvez économiser de l`eau de vidange sur le sol. Cette conception fonctionne également bien pour les fleurs ou les herbes. Un balcon a le plus grand impact comme une extension de l`espace intérieur, et il est important de vous demander comment vous voudrez utiliser votre balcon par rapport à votre espace intérieur. Pour les petits balcons, l`objectif est d`amener le plein air.

Pour ceux qui ont de plus grands balcons, cela pourrait signifier un endroit pour s`asseoir pour profiter du temps au soleil avec une tasse de café et un livre. Les petits espaces vous obligent à penser de manière créative et efficace, et il est prudent d`avoir une idée claire de ce que vous voulez avant de commencer. Le petit espace d`un jardin de balcon rend les méthodes de lutte antiparasitaire qui sont généralement laborieuses semblent réalisables. Le Handpicking est un moyen viable de contrôler tout insecte assez grand pour être cueilli à la main! Mettez vos gants et déposez tous les coléoptères, chenilles et limaces offensants dans un seau d`eau savonneuse. Pincer les parasites dans le bourgeon tôt, comme les infestations fleurissent rapidement dans une si petite zone. Parfois, vous avez besoin d`une retraite, vous pouvez échapper à. Ce jardin de balcons serein rappelle un jardin victorien secret avec le lierre poussant le long du mur de pierre. Y compris une statue d`ange en pierre confirme encore la sensation. Cultiver des arbres en pots est un excellent moyen d`ajouter des éléments verticaux. Cette conception incorpore également des pots d`empilage pour la hauteur ajoutée. Dans ce balcon design de jardin, le romarin est en fleurs créant une odeur délicieuse ainsi que l`ajout d`une touche de couleur pourpre.

La table de café modeste assure un endroit agréable pour s`asseoir pour le café, le thé, ou tout simplement un endroit pour se reposer. Isabelle Palmer est une célèbre concepteur de jardin de la ville et le fondateur de The balcony jardinier, son approche innovante et fraîche de la conception de jardin et le jardinage de détail a mérité son attention bien méritée. Isabelle a également collaboré avec des marques bien connues, comme anthropologie et le détaillant de meubles US West Elm, pour créer des événements spéciaux et des produits pour une vie citadine plus verte. Elle a également été présélectionnée pour un Red magazine Hot Woman de l`année Business Start-up Award en 2011. Moderne rencontre le confort dans ce beau balcon décor de jardin. Les éléments de la conception de la maison ont été transportés jusqu`à ce balcon.